mardi 11 août 2009

Où se procurer des journaux gratuitement ?

Si vous êtes un(e) fidel(e) lecteur(trice) du journal Le Monde, Le Figaro, Les Echos ou je ne sais quel autre quotidien, vous serez sûrement content d'apprendre que vous pouvez aussi réaliser des économies sur ce poste. En effet, si vous habitez proche d'une université ou que vous en croisez une sur votre chemin en allant au travail, vous pouvez bénéficier dans de nombreux cas de ces journaux mis gratuitement à la disposition des étudiants. Vous aurez même parfois la chance de trouver des magasines du mois en cours (Cinélive notamment). Cette astuce est surtout valable pour les facs de droit, d'économie et de gestion. Si vous achetez chaque jour de la semaine Les Echos par exemple, elle vous permettra d'économiser 1.20€ x 5 jours par semaine x 52 semaines par an = 312€ !

3 commentaires:

  1. moi je vais tout simplement à la médiathèque de ma commune, il y a des quotidiens et des magazines mensuels, bref tout ce qu'il faut, et en plus j'y vais à pieds! pas d'essence et un peu de sport!lol!
    merci pour ton blog où on en apprend tous les jours
    l'Amélie-berté!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci à toi pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    je vais dans les salons (comme foruminvest en octobre ou le salon actionaria en novembre) avec une invitation gratuite pour récupérer des magazines économiques gratuitement (mvva, les echos, la tribune, le revenu, ...).

    Cordialement

    RépondreSupprimer