mercredi 3 novembre 2010

Norwegian.com: Vols pas cher pour la Scandinavie


J'ai découvert cette compagnie aérienne à bas coûts lors de mon retour de Berlin. Pour rappelle, la Scandinavie regroupe au sens large les pays du nord de l'europe: Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Islande et Iles Féroé. Ces destinations sont peu désservies depuis la France par les compagnie low cost actuelles type easyjet.

Norwegian.com permet de remédier à ce problème en proposant notamment des vols aux départs de Paris Orly, Bordeaux et Nice. Les tarifs sont très compétitifs. A titre d'exemple, le vol Paris-Oslo/Copenhague est à partir de 35€ TTC.

Les fréquences de vols semblent être tout à fait honorables, en tout cas au départ de Paris. Ainsi, en réservant à l'avance, il est possible de s'organiser un week-end à Oslo en partant de Paris le samedi à 11h00 et d'être de retour le dimanche soir dans la capitale pour 20h00, pile poile à temps pour le journal de Claire Chazal... Le tout pour 88€ ! (en tout cas à la date à laquelle j'écris cet article, à savoir le 4 octobre 2010...Oui je prends un peu d'avance ! Vive la publication programmée !)


Je n'ai encore jamais voyagé sur cette compagnie et ne peux donc par conséquent pas vous donné d'avis détaillé. Si quelqu'un a déjà essayé, qu'il n'hésite pas à laisser ses impressions dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire