mardi 7 décembre 2010

1H de massage pour 35 euros (à Paris)


Quand on connait les prix des massages en règles général, ce tarif a de quoi surprendre ! J'ai trouvé ce bon plan dans le magazine GQ du mois de juillet 2010. Voici leur commentaire: "Chez Xin-Sheng, on s'allonge nu sur la table de massage recouverte de papier et c'est parti pour une heure de friction à la chinoise et de massages traditionnels thaï à 40€. En plus c'est ouvert jusqu'à 22h..."

Non, mon titre n'est pas faux, les massages sont bien à partir de 35€ pour les massages méthode chinoise. Il y a même des possibilités de forfait à 180€ pour 6h de massages soit 30€ de l'heure. Ce salon de massage se situe à Paris 56 rue du Faubourg Poissonnière. Pour plus d'infos: www.massagetraditionnel-xin-sheng.com . Par ailleurs, n'ayant pas essayé moi même, n'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez testé...

4 commentaires:

  1. J'ai bien envie d'essayer,
    Il y a plusieurs avis contrasté sur ce site :

    http://www.officiel-massage.fr/institut-xin-sheng/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai essayer un deals pareil avec htpp://www.economizze.fr/ qui propose aussi des prestations d'autres services de proximité. je vous le conseil aussi il propose ses offres la avec des réductions allant jusqu'à 90%

    RépondreSupprimer
  3. xin sheng nul nul nul!!! croyais moi!:)

    RépondreSupprimer
  4. Bien raison de dire que c'est nul.il affiche 35€ et vous payer 40€ en plus masseuse pas terrible!!!

    RépondreSupprimer